Forum Lyogame Index du Forum
Forum Lyogame

Forum Lyogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur de visites :

Bienvenue 
Bonjour Invité
/!\ Avis a tous les joueurs de Lyogame /!\ :
Le jeu est en bêta test donc il contient des bugs et nous travaillons dessus au moment même ou vous jouer,
Nous faisons au plus vite pour vous permettre de pouvoir officiellement jouer sur la version final de notre jeu.
La totalité de l'univers sera redémarré, la date n'a pas été encore fixé mais cela ne serrait tardé.
 Nous vous informerons du redémarrage de l'univers 3 jours avant celui-ci sur le forum et par e-mail
 Merci de votre compréhension,
Le staff

_______________________________________________________________________________________________
/!\ Rang V.I.P /!\
Les joueurs Étant inscrits avant le redémarrage du jeu recevrons un rang spécial sur le forum et le site
Celui de Bêta-Testeur pour avoir été fidèle au lancement du jeu Wink !

/!\TeamSpeak enfin disponible ! /!\

Le teamspeak Est enfin disponible,
Teamspeak est un logiciel qui permet de parler
Avec d'autre joueur.
Voici l'adresse du serveur
87.98.180.51:8680
Possibilité de demander un canal pour votre alliance !

Wink

:: Justice, Prudence et Force. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyogame Index du Forum -> Lyogame, le jeu -> Alliance, Guerre, PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiBitch
V.I.P Beta-Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 9,75

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Justice, Prudence et Force

Du vide, une minuscule étincelle jaillit. C’est encore une information, juste une information.
Puis cette information devient énergie en un milliardième de seconde. Cette énergie se condense et devient une bouillie de particules. L’énergie se transforme alors en masse.
Cette masse alors continue de croître de façon exponentielle. Des étoiles, puis des galaxies se forment. Les premières planètes se remplissent de vie. Le premier univers prend forme et déjà se peuple…
Durant de longues années, différentes civilisations vont alors se succéder, s’allier ou se faire la guerre.

"Justice, Prudence et Force", trois mots lourds de sens selon les uns, des vertus pour les plus perspicaces... C'est un concept de vie, depuis des générations, au sein d'une fraternité/secte. L'être à l'origine de tout, à qui nous devons tout, Mimolette, symbole de la vérité, la raison, la conscience. Ces thermes ont plus de valeur pour nous que pour n'importe qui d'autre, plus que des raisons ... des valeurs. Nous cherchons pas à trouver le pouvoir, ni à conquérir l'univers ou autres inepties,
mais pour annihiler la vermine, tout être allant contre nos chères valeurs, pour au final, faire de l'univers un monde juste et prospère.

Voici la signification de notre raison de vivre, auquel nul ne doit souiller nom :

• La Justice : La justice consiste dans la constante et ferme volonté de donner moralement à chacun ce qui lui est universellement dû.
  • La Prudence : La prudence dispose la raison pratique à discerner en toute circonstance le véritable bien et à choisir les justes moyens de l’accomplir.
  • La Force : la force, c'est-à-dire le courage, permet dans les difficultés la fermeté et la constance dans la poursuite du bien, affermissant la résolution de résister aux tentations et de surmonter les obstacles dans la vie morale.
             ________________________________________________________________________________________

Les grades se gagnent non pas sur les points ou la puissance du membres, mais par la confiance, l'amitié.
  • Bras Droit
  • Capitaine
  • Le Bleu
L'alliance est classée première dans toutes les catégories.
Elle ne se compose que de 4 membres, mais actif !
  • 2ème au classement général : HiBitch
  • 3ème au classement général : Tufu
  • 5ème au classement général : The-Joker
  • 8ème au classement général : Wizaru31

Que Dieu Mimolette veille sur vous, H.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tufu
V.I.P Beta-Testeur

Moyenne de points: 12,27

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Mimolette vaincra Mdr

MaloNNNe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

J'aime beaucoup, bien jouer pour cette présentation et bonne chance Wink

Timort
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 6,74

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Génial la présentation  Surprised
Tu a écrie sa tous seul ?
Un beau récit d'alliance +1

http://www.lyogame.power-heberg.com

Visiter le site web du posteur
wizaru31
V.I.P Beta-Testeur

Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Longue vie a Mimolette !

Edit moi ça j'suis 8° quoi ! :p

Timort
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Je me suis permis d'éditer Wink

wizaru31
V.I.P Beta-Testeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

C'etait pas la peine, mais merci Smile

Timort
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Hibitch tu pourrait raconte l'histoire de ton alliance ici : http://lyogame.ogameteam.com/f29-L-histoire-de-l-univer-Lyogame.htm
Tu a l'aire de bien t'y connaitre en role-play Wink

Breit
V.I.P Beta-Testeur

Masculin
Moyenne de points: 13,33

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Quoi ?  Et moi ?
Nouveau membre aussi kivatoupété Mdr

Sympa la présentation jsuis fier de toi mon captain'

wizaru31
V.I.P Beta-Testeur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

03-24 18:28:36 +0100warmmer [1:6:12]Pas de sujet
HE TOI SI DEJA TU MATTAKE TU POURAIS AVOIR LE COURAGE DE RAIDER MA PLANETE PRINCIPAL AVEC TA PETITE FLOTTE EN CARTON!!
 il est pas content le man

Mais il attaque pas, j'ai la meilleur defence du serveur Laughing

Timort
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Merci Wizaru d'avoir poster ce message, ( pourrait tu m'envoyer un screen si tu a toujours le message).
Prévenez moi lorsque vous recevez des messages du genre.

- Warmmer Lyogame est un jeu pour se détendre, On y joue pour s'amuser en étant une communauté souder.
Merci d'éviter les messages en Maj, j'ai l'impression de me faire "gueuler dessus" rien qu'en lisant :/.
Si tu a quelque chose a dire tu le dit calmement.
Peaceandlove
Cordialement,

MaloNNNe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Chacun son point de vue x)... Moi j'aurais plus pris ça pour de l'humour :p. Après chacun le ressent comme il veut Smile mais c'est vrai que des "messages calmes" sont conseillé ;D.

Bonne soirée à tous !

Timort
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force. Répondre en citant

Je me suis peut être emballer mais la maj met la puce a l'oreille..
Bon on va dire que sait une forme de role-play.
Mais faut que l'on comprenne que tu rigole ou que cela soit du role-play.

capich

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Justice, Prudence et Force.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyogame Index du Forum -> Lyogame, le jeu -> Alliance, Guerre, PNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lyogame; theme by Timort 2010